mercredi 3 août 2011

Mon roman " La dépendance" - Raconter tout simplement que le jour de sa naissance on peut découvrir son orientation sexuelle.

par Pierre Henri Dubois, mardi 17 mai 2011, 12:53
J'ai écri le roman 'La dépendance"particulèrement pour ceux qui rencontrent une dificulté lorsqu'il est question d'afirmer leur homosexualité devant la société et leur famille. Ce roman est basé en grande partie sur mes souvenirs personnels et chaque personnage fît un jour partie de ma vie. En racontant des faits simples, sans avoir peur des mots, que chacun d'entre nous peut vivre un jour Je puis dire que je suis un homo heureux et que mon chemin fût celui que je désirais car je n'ai jamais eu la peur de dire à la face du monde ce que je suis et ce que je pense.
Vous trouverez mon roman  en vous rendant sur "edifree.com" et en recherchant "La dépendance" ou l'auteur " pierre henri dubois". Moteur de recherche "DUBOIS" et ensuite pierre henri dubois. Seul la publicité des amis et relations permet la difusion de cet ouvrage. Je serais heureux qu' après lecture que vous me confiez vos sentiments et impressions.
Avec mon amitié.
Pierre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire